Comment apprendre le poker mais surtout durer dans le poker ?

Le poker a gagné ses lettres de noblesse en France notamment grâce à l’influence exceptionnelle de Patrick Bruel. En effet, le chanteur/acteur/comédien/homme de cœur a importe sa passion en France en étant le premier à présenter une émission consacrée entièrement au poker sur Canal Plus. Il a du devoir convaincre car a ce moment la, le poker n’était pas encore le phénomène que l’on connait aujourd’hui. Canal Plus a fait confiance à Patrick Bruel et il s’en frotte les mains depuis !

Ainsi, nombre de joueurs ont commencé le poker de la sorte, en visionnant ces émissions. Mais combien y jouent toujours ? Combien ces joueurs ont-ils gagné, ou plutôt perdu ?

Le poker n’est pas un simple jeu de hasard. C’est un jeu complexe qui nécessite de nombreuses heures d’entrainement et un encadrement de qualité.

C’est bien l’objectif que fixé Poker Training Acadamy en proposant sur Internet des modules variés et adaptés.

Poker Training Academy est une école de poker destiné à enseigner le poker méthodiquement afin que les élèves puissent faire de leur passion un moyen de gagner de l’argent. Différents niveaux sont proposés.

- Les joueurs débutants pourront s’imprégner des règles de base du poker grâce à une méthode théorique.

- Les joueurs confirmés quant à eux pourront bénéficier d’une méthode pratique afin d’améliorer leur jeu.

- Les joueurs dits « professionnels » étudieront l’aspect plus psychologique du jeu.

Pour tous ces niveaux, des modules complets seront proposés.

Ainsi, les profils des différents élèves sont consultables et cela crée une dynamique positive ou chacun peut suivre les avancées des autres.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.