Poker : Europe contre Etats Unis

C’est le grand retour de la Caesars Cup, pour notre plus grand plaisir ! Privé de ce superbe tournoi l’an dernier, c’est à Cannes que l’on fêtera son retour, le 19 Octobre au cours des WSOPE.

Le vieux continent affrontera le nouveau continent et cette année, les capitaines d’équipes ne pouvaient etre mieux choisis puisque c’est Bertrand « ElkY » Grospellier qui défendra les couleurs de l’Europe, tandis que Phil Hellmuth « Poker Brat » defendra celles des Etats Unis d’Amérique !

Les équipes seront composées chacune de 5 joueurs choisis personnellement par les capitaines d’équipe. Autant dire que le niveau promet de plafonner !

Les Etats Unis, ayant toujours un temps d’avance sur les autres nations du monde (quoi que fragilisés ces derniers mois !), la liste potentielle des membres de l’équipe a déjà été évoquée publiquement. Les noms de Daniel Negreanu, Johnny Chan, Doyle Brunson, Phil Ivey ou Huck Seed nous laisse présager une équipe en béton armé !

C’est lors d’une Head’s Up que ces deux équipes seront mis a l’honneur.

On se souvient que la cérémonie des Caesars Cup avait récompensé le continent européen il y a deux ans qu’avait dirige Annette Obrestad contre Daniel Negreanu qui défendait l’équipe américaine.

Nous verrons bien cette année si les européens relèveront le défi et continueront, dans la lancée des WSOP 2011, leur folle ascension dans le monde impitoyable du poker !

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.